Kattegat IF

Sumatrana
Propriétaire du Kattegat IF
Propriétaire du Kattegat IF
Messages :24
Inscription :23 avr. 2019 15:53
Kattegat IF

Message par Sumatrana » 26 avr. 2019 14:41

Image


Informations Générales sur Kattegat

Le ville de Kattegat est située sur l'île de Nilfheim, la ville s'étendant sur la majeure partie de l'île en dehors de quelques villages de pêcheurs périphériques. L'île de Nilfheim est essentiellement peuplée par des descendants de vikings qui se sont installés sur cette terre à la suite de nombreux raids. Aujourd'hui encore, la culture et la manière de penser Viking est encore très installée sur l'île, ce qui donne aux Nilfheimiens la réputation d'un peuple fier, têtu et très agressif.

Informations Générales sur le club de Kattegat

Le club est fondé en 1943 alors que le football commence à apparaitre sur l'île. A l'époque, n'ayant que très peu de relations avec le continent, le club participe à la ligue de Nilfheim, une ligue unique regroupant toutes les équipes amateurs de l'île. Le club n'est alors pas le seul club de Kattegat, puisqu'il est le club du port où la majorité des dockers jouent. Il ne s'appelle pas encore le Kattegat IF mais le Havnearbejdere IF. Les autres clubs de la ville sont le Gyldne Club (quartier riche), le Rådhus IF (club du service public) et le Mennesker United (club des quartiers pauvres). La ligue de l'île regroupe en moyenne entre 6 et 12 clubs suivant les années et la participation ou non des villages côtiers voisins. Entre 1943 et 1980, le championnat suivra son cours normalement et sera gagnée de manière a peu près égale entre les 4 clubs de Kattegat.

Le tournant arrive en 1980, année où le Gyldne Club se professionnalise et commence à faire débarquer sur l'île des joueurs d'origine scandinave. Pendant 7 longues années, le club va écraser le championnat grâce à ses moyens démesurés par rapport aux concurrents. L'hégémonie du Gyldne va prendre fin en 1987 lorsque le Havnearbejdere IF parvient à renverser le championnat à la dernière journée, privant le Gyldne d'un octuplé historique. Le HIF réussit cet exploit grâce à un entrainer génial, Ragnar Lothbrok, qui est aujourd'hui le président du Kattegat IF. Se sachant inférieur techniquement, le sulfureux entraineur va imposer un style de jeu qui vaut aujourd'hui le surnom de Berserkers au club de Kattegat. Un jeu très physiques afin de profiter de la taille et la composition physique des dockers de l'époque. Souvent à la limite de la régularité, ce jeu était fait d'un engagement physique total et surtout d'une volonté de fer.

Entre 1988 et 2000, la lutte sera terrible entre le Gyldne et le HIF, qui deviendra le Kattegat IF en 1996 après avoir successivement absorbé le Mennesker United et le Rådhus IF. Cette période ne fut pas faste pour l'île de Nilfheim, car le jeu dur provoqué par l'équipe de Lothbrok eut comme conséquence de réduire le nombre d'équipes voulant participer au championnat, se réduisant peu à peu à 4 équipes seulement.

Au début du millénaire, le KIF écrasa petit à petit le Gyldne car les joueurs étrangers refusaient de venir jouer à Nilfheim par peur de voir leur carrière brisée par les Berserkers du KIF. Le championnat repris du poil de la bête, et les équipes alentours recommencèrent à s'engager à partir de 2004 voyant le Gyldne redevenir abordable. Cependant, c'était un championnat pour la deuxième place, tant le KIF dominait les rencontres grâce à son jeu violent et son engagement physique. Le paroxysme fut atteint en 2009-2010 avec le sacre du KIF en ayant gagné 10 matchs par forfait de l'adversaire.

A partir de 2010, Ragnar se retira du poste d'entraineur pour laisser son fils Ubbe prendre la main. Le jeu devint moins violent, plus agréable à voir même si toujours aussi efficace. Ubbe entama une professionnalisation de l'équipe, fit construire le Thor Center et l'Odin Arena.
En 2016, pour les 20 ans du KIF, le club gagna son 14ème titre consécutif.
En 2017, les Lothbrok réussirent à intégrer le Gyldne au KIF pour investir de l'argent et faire venir des joueurs étrangers.
Fin 2018, pour les 75 ans de la création du HIF, Ragnar Lothbork annonca que le 17ème titre consécutif serait le dernier du KIF, le club ayant reçu l'autorisation d'intégrer la FSF pour la saison 2019-2020.
Dernière modification par Sumatrana le 22 mai 2019 13:31, modifié 1 fois.

Sumatrana
Propriétaire du Kattegat IF
Propriétaire du Kattegat IF
Messages :24
Inscription :23 avr. 2019 15:53

Re: Kattegat IF

Message par Sumatrana » 26 avr. 2019 16:28

Bon je me suis peut être un peu trop chauffer sur le RP :lol:

Avatar de l’utilisateur
CFC
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Messages :86
Inscription :16 avr. 2019 22:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Kattegat IF

Message par CFC » 26 avr. 2019 17:10

Je t'invite à créer un compte et wikifier l'histoire de ton club ! Si tu as des questions/difficultés pour ta page n'hésite pas à m'envoyer un message, je suis la pour aider :)

Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
Messages :91
Inscription :16 avr. 2019 22:38
Club :Aguazul Papaya & Olympique lyonnais

Re: Kattegat IF

Message par Sébastien » 27 avr. 2019 00:07

Ahem... *tousse* c'est KIF KIF, cette présentation... *tousse*
Désolé, c'était très tentant :D

En tout cas, au vu de cette présentation, ça promet des matchs intéressants en Nordviken ! Avec les autres clubs de cette région, j'attends avec impatience les derbies vikings a venir :)
#OnATousEnNousQuelqueChoseDAguazul

Sumatrana
Propriétaire du Kattegat IF
Propriétaire du Kattegat IF
Messages :24
Inscription :23 avr. 2019 15:53

Re: Kattegat IF

Message par Sumatrana » 02 mai 2019 10:22

CFC a écrit :
26 avr. 2019 17:10
Je t'invite à créer un compte et wikifier l'histoire de ton club ! Si tu as des questions/difficultés pour ta page n'hésite pas à m'envoyer un message, je suis la pour aider :)
Yes je compte m'y mettre quand j'aurais un peu de temps libre, je ne manquerais pas de te contacter si quelque chose ne fonctionne pas !
Sébastien a écrit :
27 avr. 2019 00:07
Ahem... *tousse* c'est KIF KIF, cette présentation... *tousse*
Désolé, c'était très tentant :D

En tout cas, au vu de cette présentation, ça promet des matchs intéressants en Nordviken ! Avec les autres clubs de cette région, j'attends avec impatience les derbies vikings a venir :)
On ne manquera pas de faire regretter au joueurs du SK Douillet d'avoir voulu quitter Nilfheim, et de leur faire vivre un enfer quand ils oseront y revenir :diable:

Avatar de l’utilisateur
Neil C.
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Messages :41
Inscription :22 avr. 2019 00:29
Localisation :Utopia
Club :Directeur sportif de l'inter Utopia depuis 2013.

Re: Kattegat IF

Message par Neil C. » 02 mai 2019 10:35

En même temps c'est pour cela qu'ils l'ont quitté vu que c'est l'enfer là-bas à l'origine. :hehe:

Sinon je kiffe le KIF (facile)... :perv:

Avatar de l’utilisateur
Malkavens
Propriétaire du SK Dvalinn
Propriétaire du SK Dvalinn
Messages :38
Inscription :23 avr. 2019 09:50
Localisation :Paris

Re: Kattegat IF

Message par Malkavens » 02 mai 2019 11:34

Sumatrana a écrit :
02 mai 2019 10:22
On ne manquera pas de faire regretter au joueurs du SK Douillet d'avoir voulu quitter Nilfheim, et de leur faire vivre un enfer quand ils oseront y revenir :diable:
:mdr1:

Sumatrana
Propriétaire du Kattegat IF
Propriétaire du Kattegat IF
Messages :24
Inscription :23 avr. 2019 15:53

Re: Kattegat IF

Message par Sumatrana » 22 mai 2019 13:32

Mise à jour du logo suite à l'excellent travail de @Gwench !

Sumatrana
Propriétaire du Kattegat IF
Propriétaire du Kattegat IF
Messages :24
Inscription :23 avr. 2019 15:53

Re: Kattegat IF

Message par Sumatrana » 31 mai 2019 13:39


Avatar de l’utilisateur
James
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Messages :128
Inscription :16 avr. 2019 21:50
Localisation :Derrière son bouc
Club :Standard Tygres

Re: Kattegat IF

Message par James » 31 mai 2019 15:55

:004: :004: :004:

Beau boulot sur l'identité du club !

On sent bien que les déplacements dans ce club de sauvages ne seront pas faciles :gene:

Répondre