Fondé le 23 juin 1907 (ou 2013, en IRL), dans la charmante bourgade d'Aveiro devenue grande, l'équipe des Aguazul Papaya est l'équipe phare de la ville d'Aveiro.
Présente dans le championnat de S-Ligue 1 depuis la saison 2013-2014, le club s'est très vite affirmé comme l'un des poids lourds de la S-Ligue 1, avec une bonne régularité en haut du championnat : sur les cinq dernières saisons complètes (13-13 jusqu'a 17-18), le club a terminé trois fois sur le podium de SL1, et cette saison les Aguazul Papaya sont actuellement en lutte pour le titre contre l'Inter Utopia, autre club de la région Pumacana.
Côté trophées, pour le moment nous disposons a notre actif d'une Coupe de Simland (notre ancien pays), et on espére bien évidemment acceuillir notre premier titre de S-Ligue 1 a la fin de cette saison ! (non parce-que bon, ça commence a me coûter une blinde niveau pots de vins cette histoire...)
Notre principal rival... ahem, ennemi, c'est le club des affreux jojos d'Utopia, l'Inter Utopia.
En Europe, nous avons joué cette saison la phase de poules de la Ligue des Champions, en ayant éliminé au 3e tour préliminaire le RSC Anderlecht puis le FC Porto aux barrages. Bon, on est tombé dans un groupe composé du PSG, Tottenham et Real Madrid, autant vous dire qu'on en est pas sorti hein
D'illustres joueurs (enfin, a notre échelle...) sont passés par les Aguazul Papaya, nous sommes d'ailleurs le seul club de l'histoire de la S-Ligue 1 a avoir un champion du monde dans notre équipe, l'immense N'Golo Kanté (que nous avons recruté alors même qu'il était encore a Caen, et que nous libérerons cet été pour services rendus pour la patrie).
Pour cette fin de saison 2018-2019, il ne reste plus que cinq matchs de championnat et nous sommes actuellement en tête du championnat, avec seulement un petit point d'avance sur le second, nos pires ennemis. Nous sommes également pour le moment en quarts de finale de la Coupe nationale, un quart dans lequel on affrontera... nos pires ennemis. C'est donc une fin de saison chargée qui s'annonce pour notre club !
Aguazul Papaya
- Sébastien
- Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
- Messages :91
- Inscription :16 avr. 2019 22:38
- Club :Aguazul Papaya & Olympique lyonnais
#OnATousEnNousQuelqueChoseDAguazul
- Sébastien
- Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
- Messages :91
- Inscription :16 avr. 2019 22:38
- Club :Aguazul Papaya & Olympique lyonnais
Re: Aguazul Papaya
Les Aguazul Papaya en route vers le doublé Coupe - Championnat, seul contre l'élite corrompue !
Pour donner une source de motivation supplémentaire aux joueurs, le club a lancé une grande campagne de publicité dans toute la ville d'Aveiro afin de réveiller chez les habitants la fibre Aguazul qui vibre en eux. Le club a la chance de recevoir trois fois sur les quatres journées de championnat restantes, et les supporters sont sur-motivés, comme en témoigne José Almeido, président du Aguazul 1989 Norte, le principal kop de la tribune Nord : "Bien évidemment, nous répondrons présents aux cinq derniers matchs de notre équipe ! Nous avons d'ailleurs intensifié la préparation de nos futurs tifos pour ces cinq prochains matchs, et nous sommes également en contact avec les pompes funèbres de la ville pour préparer l'enterrement des derniers espoirs de titre d'Utopia, qui nous fera office de troisième mi-temps."
Rédigé par Esteban Fruiddo, journaliste au Aveiro DesportivoGrace a la victoire éclatante et sans ambiguité des Aguazul Papaya contre Medrean City en demi-finale de Coupe nationale, l'espoir de faire un historique doublé Coupe-Championnat devient de plus en plus omniprésent dans la ville d'Aveiro ! Le club phare de la ville a en effet une opportunité unique de réaliser ce doublé, puisque en plus d'être en finale de la Coupe nationale, les Aguazul sont également en tête du championnat a 4 journées de la fin !
Pour donner une source de motivation supplémentaire aux joueurs, le club a lancé une grande campagne de publicité dans toute la ville d'Aveiro afin de réveiller chez les habitants la fibre Aguazul qui vibre en eux. Le club a la chance de recevoir trois fois sur les quatres journées de championnat restantes, et les supporters sont sur-motivés, comme en témoigne José Almeido, président du Aguazul 1989 Norte, le principal kop de la tribune Nord : "Bien évidemment, nous répondrons présents aux cinq derniers matchs de notre équipe ! Nous avons d'ailleurs intensifié la préparation de nos futurs tifos pour ces cinq prochains matchs, et nous sommes également en contact avec les pompes funèbres de la ville pour préparer l'enterrement des derniers espoirs de titre d'Utopia, qui nous fera office de troisième mi-temps."
Les stickers collés un peu partout dans la ville a l'initiative du club.
Pour la finale de la Coupe de Simland, qui opposera nos glorieux joueurs au club de Kasteelheer, la vente des 20.000 places allouées aux supporters des Aguazul commencera dès demain, et tout laisse penser que ces places seront vites prises d'assauts ! Le club a ainsi commencé a réserver une vingtaine de cars pour acheminer gratuitement les supporters les plus démunis au stade national d'Utopia, la ou aura lieu la finale ; encore une preuve que le club des Aguazul Papaya est vraiment un club proche du peuple, a l'opposé de l'élite corrompue du championnat qui ne se soucie que des aspects économiques et non du peuple !#OnATousEnNousQuelqueChoseDAguazul
- Sébastien
- Admin & propriétaire des Aguazul Papaya
- Messages :91
- Inscription :16 avr. 2019 22:38
- Club :Aguazul Papaya & Olympique lyonnais
Re: Aguazul Papaya
De la nouveauté chez les Aguazul Papaya
Après une belle saison qui s'est conclue par une coupe de Simtopia remportée et une 2e place au championnat, le board en a profité pour annoncer de grands changements pour le club. Tout d'abord, l'ancien propriétaire et sponsor du club Simland'Group se désengage du club, et en profite pour vendre 100% de ses parts au président Sébastien Diozzo, pour la modique somme d'un euro symbolique.
Cette cession du club clotûre donc l'ére Simland'Group, qui aura duré 6 ans (2013-2019) et qui aura vu le club se placer sur les devants de la scéne nationale simtopienne. Pour marquer ce changement de main, le club a ainsi décidé d'effectuer de nombreux changements en ce qui concerne son image.
Le club a ainsi commandé un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle a l'agence de communication Gwench & Co., et en a profité pour abandonner le duo vert-rouge qui a prévalu pendant l'ére Simland'Group, pour revenir a un vert-blanc plus traditionnel.
Le nouveau logo des Aguazul Papaya
Ce logo nouveau s'accompagne bien sur de nouveaux maillots pour la saison 2019-2021. Ce nouveau set de maillots se veux plus respectueux de l'histoire du club, avec la présence des trois principales couleurs qui ont marqué l'histoire du club (vert, blanc & bleu) ainsi que le rouge pour le third. Sans plus tarder, voici les maillots domicile, extérieur et third de la saison 2019-2020 :
Maillot domicile 2019-2020
Maillot extérieur 2019-2020
Maillot third 2019-2020 Ces nouveaux maillots sont accompagnées de deux autres changements : tout d'abord, le changement d'équipementier, avec un contrat passé avec Adidas pour un montant non divulgué, ainsi qu'un nouveau sponsor, la compagnie aérienne allemande Lufthansa, qui déboursera 9,2 millions d'€/saison afin d'augmenter ses parts de marché a Simtopia.
Cette cession du club clotûre donc l'ére Simland'Group, qui aura duré 6 ans (2013-2019) et qui aura vu le club se placer sur les devants de la scéne nationale simtopienne. Pour marquer ce changement de main, le club a ainsi décidé d'effectuer de nombreux changements en ce qui concerne son image.
Le club a ainsi commandé un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle a l'agence de communication Gwench & Co., et en a profité pour abandonner le duo vert-rouge qui a prévalu pendant l'ére Simland'Group, pour revenir a un vert-blanc plus traditionnel.
► Afficher le texte
Maillot domicile 2019-2020
Maillot extérieur 2019-2020
Maillot third 2019-2020 Ces nouveaux maillots sont accompagnées de deux autres changements : tout d'abord, le changement d'équipementier, avec un contrat passé avec Adidas pour un montant non divulgué, ainsi qu'un nouveau sponsor, la compagnie aérienne allemande Lufthansa, qui déboursera 9,2 millions d'€/saison afin d'augmenter ses parts de marché a Simtopia.
#OnATousEnNousQuelqueChoseDAguazul
- James
- Admin & propriétaire du Standard Tygres
- Messages :128
- Inscription :16 avr. 2019 21:50
- Localisation :Derrière son bouc
- Club :Standard Tygres
Re: Aguazul Papaya
Je pense que ce quelque chose en nous d'Aguanul est ce vide spirituel qu'on ressent face à la vacuité de la vie