Présentation de Gwench

Gwench
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Messages :201
Inscription :16 avr. 2019 22:36
Présentation de Gwench

Message par Gwench » 25 avr. 2019 11:57

Bonjour,

Vieux machin passé du stade "supporter" (AJ Auxerre uniquement dans les 90s) à "amateur" (FCU Manchester, TFC, PSG à mes heures, Third Lanark, Atlanta Utd, ... oué, enfin, du foot quoi, et plein de clubs... ^^"), j'ai commencé les simu de foot avec CM 98/99, et y'a eu L'entraineur 4 en cours de route et quelques FM (où j'arrivais à gagner jusqu'à FM07). Complètement nul à FM depuis le 2010 (rendez-moi les taquets et les flèches...), j'ai retenté avec le 14 ( T_T ), le 16 et là le 19. Toujours aussi nul. Au moins, je suis constant.

Concernant la FSF, je m'occupe de la mise à jour de la BDD, de la simulation, de la surveillance des "oopsies" (genre, les prêts pas souhaités, les transferts vers des championnats qui ont leur mercato hors dates européennes, etc.) pour que la simu soit conforme à ce que le mercato a fait. Pour mon équipe, je la construis depuis des années, son niveau est faible au regard de l'ensemble, mais ça me convient car j'arrive parfois à battre un gros. ^^ J'espère voir la FSF atteindre les 20 ans. Après, je pourrai partir la tête haute. (avec un trophée ou deux ? :D)

Je m'occupe aussi de faire les "patrons" des jeux de maillots pour Neil (qui les intègre à PES), pour les screens qui parsèment nos "articles". Donc, si vous avez des éléments graphiques de vos maillots, gardez-les sous la main, il se peut que je vienne vous les demander pour m'aider à faire le job sur les maillots. ^^

Merci et bienvenue à vous.

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: Présentation de Gwench

Message par Redik » 04 mai 2019 14:41

Hello Gwench !!

Y a-t-il moyen d'avoir un coup de main pour le logo et les maillots du FCA ? :)

Gwench
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Admin & propriétaire du Ventmer Kamitoshi
Messages :201
Inscription :16 avr. 2019 22:36

Re: Présentation de Gwench

Message par Gwench » 05 mai 2019 16:16

Salut Redik, ça va ?
Oui, y'a moyen de moyenner, même si j'ai perdu la main ^^

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: Présentation de Gwench

Message par Redik » 05 mai 2019 21:08

Ça va nickel merci ! J'espère que toi aussi !

Je te fais entièrement confiance :cote:

Tu me diras quand tu auras un peu de temps à m'accorder, je te dirai ce dont j'ai besoin.

Répondre