Présentation Neil C. (anciennement Neil Chalterbourne)

Avatar de l’utilisateur
Neil C.
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Messages :41
Inscription :22 avr. 2019 00:29
Localisation :Utopia
Club :Directeur sportif de l'inter Utopia depuis 2013.
Présentation Neil C. (anciennement Neil Chalterbourne)

Message par Neil C. » 25 avr. 2019 13:58

Hello à tous!

Alors commençons par le plus facheux pour beaucoup.
Supporter si on peut dire invétéré depuis les années 90 du PSG (oui personne n'est parfait) et grand fan de foot en général, je suis le fier réprésentant de la magnifique équipe de l'Internacional Utopia CF (Inter Utopia). Equipe de l'ancienne capitale du monde de Simland, ce club a été repris par mes soins depuis la saison 2013-2014: c'est à dire un petit bout de temps.
J'ai auparavant été propriétaire d'un autre club comme le FC Dalecrussy (mon premier amour de l'époque) et par la même occasion j'ai eu la responsabilité de tenir le club du Sporting Kasteelheer actuellement en demi finale de la coupe (le propriétaire du club étant CFC, un membre que vous devez connaitre).

Sinon pour en revenir à la FSF et à mon club, je m'occupe principalement des Screenshots pour alimenter les articles mis en ligne sur le site de la FSF. Pour ce qui est de mon club, il fait parti des tops club depuis maintenant 3-4 saisons avec notamment deux titres de champions. L'actuelle saison est assez compliquée pour nous car nous avons du jouer pendant longtemps sur plusieurs tableaux (notamment un quart de finale d'Europa League perdu face à Manchester United).

Je suis un compétiteur dans l'âme et n'accepte que très rarement la défaite donc soyez prévenus, face à l'inter Utopia ne vous attendez pas à des petites caresses sur la nuque!

Allez Utopia! :D

Avatar de l’utilisateur
CFC
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Messages :86
Inscription :16 avr. 2019 22:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Présentation Neil C. (anciennement Neil Chalterbourne)

Message par CFC » 25 avr. 2019 17:24

T'as oublié de préciser que t'étais capable de péter un plomb après une défaite 1-0 en première journée contre une équipe en bois :lol: :lol: :lol:

Mais c'est pour ça qu'on t'aime vile parisien :D

Avatar de l’utilisateur
Neil C.
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Admin & propriétaire de l'Inter Utopia CF
Messages :41
Inscription :22 avr. 2019 00:29
Localisation :Utopia
Club :Directeur sportif de l'inter Utopia depuis 2013.

Re: Présentation Neil C. (anciennement Neil Chalterbourne)

Message par Neil C. » 25 avr. 2019 17:29

FM ne m'aime pas. Fm n'a rien d'amusant.... Comme un peu avec toi parfois. :P

Sinon go Kasteelheer !!!

#tousaveclesportingcontrelesiguanesdazero

Répondre