À quoi jouez-vous ?

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09
Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Redik » 08 mai 2019 19:06

James a écrit :
08 mai 2019 00:03
Il y a deux ans j'étais déjà passé Platine. Puis je m'étais découragé de tomber contre des Diamants et de perdre.

A mon avis je suis reparti pour le même chemin cette année d'ailleurs, j'ai atteint mon plafond^^

Sinon je joue à Transport Fever, un Transport Tycoon (coucou Gwench) plus moderne.
D'ac, je comprends. Le pallier est peut-être un peu trop élevé entre les deux niveaux ?
Perso je joue très peu en classé, mais début d'année dernière j'avais fait mes games de placement et je m'étais retrouvé en Silver 1, c'était pas si mal, mais je n'ai jamais eu le courage d'essayer d'aller plus loin. Donc je m'en tiens aux "normal games" et ARAM pour le moment.
C'est quand même assez fun.

Avatar de l’utilisateur
AlexCeptioN
Propriétaire du RRC Armorbeek
Propriétaire du RRC Armorbeek
Messages :63
Inscription :26 avr. 2019 14:39
Localisation :Bretagne
Contact :

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par AlexCeptioN » 08 mai 2019 19:10

Exaaaaaact!

Pour Cities Skylines, n'hésite pas à regarder des tutos! c'est comme ça que j'ai fait moi et je me débrouille plutôt bien maintenant, même si j'ai perdu un peu la main...

Si ça dérange personne pourquoi pas :cote: Surtout que je compte streamer sur Twitch aussi ahah!

Avatar de l’utilisateur
CFC
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Admin & propriétaire du KVZ Hament
Messages :86
Inscription :16 avr. 2019 22:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par CFC » 08 mai 2019 19:16

Redik a écrit :
08 mai 2019 19:04
PCM pour Pro Cycling Manager et ETS pour Euro Truck Simulator j'imagine ?
J'ai acheté Cities Skylines car il a vraiment l'air excellent et très complet, mais à chaque fois que je démarre une ville, je ne sais jamais par où commencer et je me démotive assez rapidement :/

N'hésite pas à partager ta page YT du coup !
Tu peux télécharger une ville déjà construite et la modifier à ta façon aussi c'est assez sympa :)

Avatar de l’utilisateur
James
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Messages :128
Inscription :16 avr. 2019 21:50
Localisation :Derrière son bouc
Club :Standard Tygres

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par James » 08 mai 2019 19:40

Redik a écrit :
08 mai 2019 19:06
James a écrit :
08 mai 2019 00:03
Il y a deux ans j'étais déjà passé Platine. Puis je m'étais découragé de tomber contre des Diamants et de perdre.

A mon avis je suis reparti pour le même chemin cette année d'ailleurs, j'ai atteint mon plafond^^

Sinon je joue à Transport Fever, un Transport Tycoon (coucou Gwench) plus moderne.
D'ac, je comprends. Le pallier est peut-être un peu trop élevé entre les deux niveaux ?
Perso je joue très peu en classé, mais début d'année dernière j'avais fait mes games de placement et je m'étais retrouvé en Silver 1, c'était pas si mal, mais je n'ai jamais eu le courage d'essayer d'aller plus loin. Donc je m'en tiens aux "normal games" et ARAM pour le moment.
C'est quand même assez fun.
Silver 1 après placement c'est très bien. Je suis arrivé silver 2 cette saison avant de monter, parce que le jeu fait un soft reset à chaque saison. T'as probablement un niveau Gold, à moins que t'aies eu beaucoup de chance dans tes placements :)

Sinon j'aime bien Cities Skylines mais je ne l'ai plus lancé depuis longtemps

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Redik » 08 mai 2019 20:03

James a écrit :
08 mai 2019 19:40
Redik a écrit :
08 mai 2019 19:06
James a écrit :
08 mai 2019 00:03
Il y a deux ans j'étais déjà passé Platine. Puis je m'étais découragé de tomber contre des Diamants et de perdre.

A mon avis je suis reparti pour le même chemin cette année d'ailleurs, j'ai atteint mon plafond^^

Sinon je joue à Transport Fever, un Transport Tycoon (coucou Gwench) plus moderne.
D'ac, je comprends. Le pallier est peut-être un peu trop élevé entre les deux niveaux ?
Perso je joue très peu en classé, mais début d'année dernière j'avais fait mes games de placement et je m'étais retrouvé en Silver 1, c'était pas si mal, mais je n'ai jamais eu le courage d'essayer d'aller plus loin. Donc je m'en tiens aux "normal games" et ARAM pour le moment.
C'est quand même assez fun.
Silver 1 après placement c'est très bien. Je suis arrivé silver 2 cette saison avant de monter, parce que le jeu fait un soft reset à chaque saison. T'as probablement un niveau Gold, à moins que t'aies eu beaucoup de chance dans tes placements :)

Sinon j'aime bien Cities Skylines mais je ne l'ai plus lancé depuis longtemps
D'ac, merci pour les infos, j'essaierai bientôt de me lancer dans les games de placement, on verra bien.

Tu joues principalement ADC ?
J'ai maté une de tes games avec MF cette semaine, tu roulais sur la botlane adverse.
Il me semble que tu étais en duo parce que ton support avait le même nom de club que toi.

C'est sympa de jouer en duo (ou même carrément en team), mais je ne connais personne de mon niveau donc c'est compliqué.

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Redik » 08 mai 2019 20:05

CFC a écrit :
08 mai 2019 19:16
Redik a écrit :
08 mai 2019 19:04
PCM pour Pro Cycling Manager et ETS pour Euro Truck Simulator j'imagine ?
J'ai acheté Cities Skylines car il a vraiment l'air excellent et très complet, mais à chaque fois que je démarre une ville, je ne sais jamais par où commencer et je me démotive assez rapidement :/

N'hésite pas à partager ta page YT du coup !
Tu peux télécharger une ville déjà construite et la modifier à ta façon aussi c'est assez sympa :)
Ah ben pourquoi pas, j'essaierai pour voir si ça peut me motiver de partir de zéro.
Je regarde un peu les vidéos d'un Youtuber (Bill Silverlight) et à chaque fois ça me donne envie de m'y mettre, puis je lance le jeu et d'un coup, plus de motivation :naah: .
Le jeu est super complet et c'est peut-être ça qui me décourage.

Mais tu as raison, il faudra que je teste avec une ville déjà commencée, ça m'inspirera peut-être.

Avatar de l’utilisateur
James
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Messages :128
Inscription :16 avr. 2019 21:50
Localisation :Derrière son bouc
Club :Standard Tygres

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par James » 08 mai 2019 20:24

@Redik: oui à 99% je ne joue qu'ADC. Et en ranked seulement MF, avec une Jinx occasionnelle quand ma team a assez de tanks pour faire office de frontlane.
Je pense que c'est ce qu'il faut faire en ranked, prendre le perso sur lequel t'es le plus à l'aise et spammer, sans trop se soucier des matchups.

En effet j'ai retrouvé un ami d'enfance sur le jeu qui se trouve être main support et qui a le même niveau que moi, j'ai eu beaucoup de chance. Les games à 5 en premade, c'est clairement la meilleure expérience du jeu, mais c'est très dur de trouver des gens sympas d'un niveau correct qui jouent les bons rôles...

Sinon quand on me chasse de la botlane je vais mid et j'essaye de continuer à taper de loin avec Xerath, Ziggs ou Velkoz. On ne se refait pas.

T'as un rôle principal ?

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Redik » 08 mai 2019 21:03

James a écrit :
08 mai 2019 20:24
@Redik: oui à 99% je ne joue qu'ADC. Et en ranked seulement MF, avec une Jinx occasionnelle quand ma team a assez de tanks pour faire office de frontlane.
Je pense que c'est ce qu'il faut faire en ranked, prendre le perso sur lequel t'es le plus à l'aise et spammer, sans trop se soucier des matchups.

En effet j'ai retrouvé un ami d'enfance sur le jeu qui se trouve être main support et qui a le même niveau que moi, j'ai eu beaucoup de chance. Les games à 5 en premade, c'est clairement la meilleure expérience du jeu, mais c'est très dur de trouver des gens sympas d'un niveau correct qui jouent les bons rôles...

Sinon quand on me chasse de la botlane je vais mid et j'essaye de continuer à taper de loin avec Xerath, Ziggs ou Velkoz. On ne se refait pas.

T'as un rôle principal ?

Spammer un champion je le faisais lorsque j'ai commencé (saison 3), avec Irelia, mais au final je préfère la diversité plutôt qu'essayer à tout prix de grimper dans le ladder. C'est sans doute la raison pour laquelle je ne monterai jamais jusqu'en or / platine je pense.

Je joue principalement Top et Support, mais de temps en temps j'aime bien jouer ADC ou mid.
Par contre je suis une bille en Jungle, je dodge dès que je dois jouer ce rôle.

MF et Jinx c'est très fort mais tu n'as jamais envie de jouer avec d'autres persos en ranked ?
Tu ne te lasses pas au bout d'un moment ?

Avatar de l’utilisateur
James
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Admin & propriétaire du Standard Tygres
Messages :128
Inscription :16 avr. 2019 21:50
Localisation :Derrière son bouc
Club :Standard Tygres

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par James » 08 mai 2019 21:41

En fait, non je me lasse pas. J'aime vraiment bien gagner :malin1:

Redik
Propriétaire du FC Arcandias
Propriétaire du FC Arcandias
Messages :72
Inscription :03 mai 2019 01:09

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Redik » 08 mai 2019 21:43

James a écrit :
08 mai 2019 21:41
En fait, non je me lasse pas. J'aime vraiment bien gagner :malin1:
Ah ben oui, tu aurais tort de te priver :mrgreen:

Répondre